Réfectoire et Cours fac.

Réfectoires – pause de midi :

Deux restaurants scolaires sont mis à disposition des élèves sur le temps de midi. Le réfectoire d’Avenches, géré par le Gourmet-Traiteur de Faoug, avec une production sur place ; et le réfectoire de Salavaux avec une livraison de repas commandés à l’avance. Des fours à micro-ondes sont également à disposition des élèves qui voudraient amener leur propre repas. Pour de plus amples informations, veuillez nous contacter via :

Cours facultatifs :

L’ASIA offre la possibilité aux élèves de 7-8P et aux élèves de 9-11S de participer à divers cours facultatifs de sport, ainsi qu’à des leçons d’appui aux devoirs, sur Avenches et sur Salavaux. L’ouverture d’un cours dépend du nombre d’inscriptions à ce cours. Pour de plus amples informations, veuillez nous contacter via :

Lettre p1, lettre p2.

Site de l’ASIA (cliquez ici).

Du lundi au vendredi, de 12h à 13h.

Fermé le mercredi.

Restaurant